Golf à Dijon
Amicale des Seniors du Golf Dijon Bourgogne A S G D B
Amicale des Seniors du Golf Dijon Bourgogne         A S G D B

L'Amicale des Seniors du Golf Dijon Bourgogne est une association loi 1901, elle a pour objet l'animation sportive de l'année golfique et le renforcement des liens amicaux de ses Membres, en organisant :

• des compétitions sportives et conviviales internes au club
  • des rencontres avec d’autres clubs partenaires.
  • des manifestations ouvertes aux autres membres du club                          (Coupe Fréderic LE VILLAIN) ou à d’autres clubs de Bourgogne, Franche-Comté, ou d’autres régions (Gouverneur, Beaujolais, Besançon, Vittel)

En représentant ses membres auprès de l’Association des Seniors Golfeurs de Bourgogne Franche-Comté et en leur permettant d’accéder aux compétitions individuelles ou par équipes organisées par cette Association sur les différents golfs de la région.

MEMBRES

Peuvent être membres actifs de l’Amicale les adhérents du Golf de Dijon Bourgogne, nées avant 1969 pour les Dames et Messieurs.

L’inscription se fait auprès du bureau de l’association.

L’amicale comporte également des membres bienfaiteurs (sponsors) qui soutiennent financièrement nos activités.

Les membres s’engagent à respecter le règlement, l’étiquette, les règles de sécurité et de comportement, les règles de la FFG.

COTISATION

Une cotisation est demandée pour couvrir les frais occasionnés par les diverses manifestations organisées par l'Amicale (déplacements, participation des équipes aux compétitions SGB FC, frais de réception à l'occasion des compétitions, lots, apéritifs, etc..) et pour compléter la dotation des rencontres organisées par les "SENIORS de BOURGOGNE et de FRANCHE-COMTE" sur le golf de Norges.

Pour l'année 2019, la cotisation est fixée à 40 € par Membre et à 70 € pour un couple, inchangée depuis 2012.

ORGANISATION

Elu par l’Assemblée Générale, le Comité est composé de 8 personnes parmi lesquelles sont désignés les membres du bureau soit :

La Présidente, le Vice-Président, le Capitaine des jeux, le Secrétaire, la Trésorière